Frédéric Chiasson

compositeur

Nouveau site en construction

Ce site n'est pas à jour parce qu'un nouveau site est en construction. En fait, je continue à composer et arranger beaucoup ! D'ici là, pour les dernières actualités, suivez ma page Facebook.

Une sensation musicale inoubliable

Marie-Josée Lambert, L'Écho de la lièvre

31 juillet 2013

Accueil > Revue de presse > L'Écho de la lièvre : « Une sensation musicale inoubliable » >

Share

Image de l'article

La cathédrale de Mont-Laurier a été remplie à pleine capacité dimanche dernier lors de la présentation du concert de l’Orchestre de la Francophonie et Alexandre Da Costa. Les amateurs et mélomanes de musique classique ont goûté à un plaisir insoupçonné. [...]

Dirigé de main de maître par Jean-Philippe Tremblay, l’Orchestre de la Francophonie a fait virevolter les notes, éveiller les sensations auditives tout en éblouissant le public. On a été conquis par les performances musicales, entre autres, lors de l’interprétation d’une magnifique oeuvre créée par Frédéric Chiasson, soit Urbania. On ne pourrait passer sous silence, la magnifique voix de la soprano, Pascale Beaudin. Cette artiste a fait vibrer le coeur de tous et de chacun. Tous sont unanimes, ils revivront ce moment de magie qu’a été le concert, dont la musique imprègnera longtemps encore les murs de la cathédrale.

← Le Devoir : « Saison de transition pour l’OF »

Le Messager de Verdun : « Urbania, une œuvre du compositeur verdunois Frédéric Chiasson, est jouée un peu partout » →

Commentaires

comments powered by Disqus