Frédéric Chiasson

compositeur

Nouveau site en construction

Ce site n'est pas à jour parce qu'un nouveau site est en construction. En fait, je continue à composer et arranger beaucoup ! D'ici là, pour les dernières actualités, suivez ma page Facebook.

Je suis dorénavant compositeur agréé du Centre de musique canadienne

Accueil > Tous les articles > Article « Je suis dorénavant compositeur agréé du Centre de musique canadienne » >

Share

18 avril 2011

Je suis devenu il y a quelques mois compositeur agréé du Centre de musique canadienne (CMC). Cela veut dire que vous pouvez avoir mes partitions éditées à tous les Centres de musique canadienne à travers le Canada.

Pour l'instant, seule La Lame de l'horizon est disponible. Mais cela risque de changer bientôt. Je travaille présentement sur l'édition des Scènes, qui seront d'ailleurs jouées par Valérie Poisson au chant et Louis-Philippe Bonin au saxophone mardi le 19 avril, au B-421 de la Faculté de musique de l'Université de Montréal, à 19h30.

Acheter La Lame de l'horizon au CMC vaut la peine si vous vivez près d'un comptoir du CMC. Comme ça, vous sauvez des frais postaux assez importants (plus de 10 $ pour une partition de 25 $ !).

Si vous ne vivez pas près d'un Centre, je vous conseille de me l'acheter directement en m'écrivant. Vous allez payer le même prix (y compris frais postaux) et tous les profits de la vente me reviendront directement. Si vous l'achetez du CMC, le CMC se garde la moitié des profits sur chaque vente (ce qui est quand même acceptable vu la promotion que le Centre fait pour les compositeurs).

Share

Conférence sur le « volume » de Koechlin pour la Société québécoise de recherche en musique (SQRM)

Quelques Scènes jouées par des étudiants

Commentaires

comments powered by Disqus