Frédéric Chiasson

compositeur

Nouveau site en construction

Ce site n'est pas à jour parce qu'un nouveau site est en construction. En fait, je continue à composer et arranger beaucoup ! D'ici là, pour les dernières actualités, suivez ma page Facebook.

Cadeau d'après-fêtes : le Concert du 30e du Cirque du Soleil en rediffusion à Radio-Canada

Accueil > Tous les articles > Article « Cadeau d'après-fêtes : le Concert du 30e du Cirque du Soleil en rediffusion à Radio-Canada » >

Share

2 janvier 2015

Concert du 30e anniversaire du Cirque du Soleil. Photo : Radio-Canada
Le Concert du 30e anniversaire du Cirque du Soleil. Sur la photo, Audrey Brisson-Jutras et Mathieu Lavoie (photo de Radio-Canada).

Tout d'abord, bonne et heureuse année 2015 ! En espérant que votre nouvelle année sera joyeuse et remplie de moments chaleureux et palpitants !

Comme cadeau d'après-fêtes pour tous ceux qui ont manqué le Concert du 30e anniversaire du Cirque du Soleil... et tous ceux qui sont venus mais qui veulent le revoir, la télé de Radio-Canada diffuse la captation du Concert ce samedi 3 janvier à 20h. Ne manquez pas ça !

(Personnellement, ce sera aussi ma chance de voir et d'entendre le concert. Je n'ai pas eu la chance de voir moi-même les magnifiques éclairages et projections. Je n'ai même pas eu la chance d'entendre la musique sans clic ! Ça va faire du bien...)

Extrait de l'article de Radio-Canada sur la diffusion du Concert du 30e.

Le grand concert qui célébrait les 30 ans du Cirque du Soleil sera diffusé sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé le 3 janvier prochain, quelques jours seulement après la fin de sa présentation au public.

« Enregistré à l'église Saint-Jean-Baptiste, à Montréal, ce concert a été présenté du 13 au 28 décembre dernier et réunissait 8 solistes accompagnés de 28 musiciens dirigés par les chefs d'orchestre Frédéric Chiasson et Claude Chaput ainsi qu'un chœur de 70 choristes.

Share

Excellentes critiques pour le Concert du 30e du Cirque du Soleil

Personnalité culturelle de l'année 2014 à l'Étoile

Commentaires

comments powered by Disqus